Déroulé
des séances de FSM

Avant votre séance au centre Perfect Waves

  • Bien s'hydrater
Être bien hydraté est important pour que les micro-courants puissent se diffuser efficacement à travers votre corps jusqu’à la zone à traiter. Nous recommandons de boire 1 litre d’eau dans les 4 heures précédent votre séance.
  • Une tenue adaptée
Les contacts humides seront posés à même la peau, nous vous conseillons de porter une tenue adaptée pour la séance de FSM.

Première séance : Définir la stratégie d'accompagnement

  • Questionnaire d'état de santé
Quelques jours avant votre première séance, vous remplirez un questionnaire complet sur votre état de santé.
Les informations transmises sont étudiées en détail pour votre praticien Perfect Waves pour préparer votre rendez-vous.
  • Entretien préalable

En séance, votre praticien Perfect Waves, formé auprès de la Dr Carolyn McMakin, écoute et analyse votre histoire en détail pour identifier les fréquences qui peuvent vous aider et définir la stratégie d’accompagnement sur les prochaines séances.

Cette stratégie vise deux objectifs :
  • Vous soulager rapidement
  • Identifier et traiter la cause réelle pour des effets durables
  • Fréquences Spécifiques sur Micro-courants

Allongé ou assis, les fréquences sont diffusées jusqu’à la zone à traiter au travers de serviettes humides posées sur votre peau.

Le nombre et l’emplacement des zones de contact dépendent de votre problématique.

Les FSM sont diffusées avec des machines à 2 canaux. Les fréquences se superposent au coeur du tissu à traiter.

Traitement FSM Perfect Waves

En fonction de la problématique, il y a des personnes qui témoignent d’une amélioration concrète dès la 1ere séance, mais pour une amélioration notable, la plupart du temps, il faudra compter de 4 à 6 semaines.

Séances suivantes

  • Entretien de suivi
En début de séance nous faisons un point de suivi pour déterminer comment adapter les fréquences à l’évolution de votre problématique.
Entre les séances, il arrive que le niveau de douleur remonte légèrement par rapport au soulagement ressenti à l’issue de la dernière séance de FSM.
  • FSM

D’une séance à l’autre le placement des contacts et les fréquences utilisées peuvent évoluer en fonction des problématiques restantes.

Les FSM et Perfect Waves ne prétendent pas être capables de diagnostiquer, guérir, traiter ou prévenir une pathologie ou une maladie. Dans tous les cas, se référer toujours à l’avis d’un professionnel de santé.
Copyright © 2022 Perfect Waves | Mentions légales