Déroulé
des séances de FSM
Avant votre séance au cabinet Perfect Waves
Première séance : Définir la stratégie d'accompagnement
Quelques jours avant votre première séance, vous remplirez un questionnaire complet sur votre état de santé.
Les informations transmises sont étudiées en détail par votre praticien Perfect Waves pour préparer votre rendez-vous.
En séance, votre praticien Perfect Waves, formé auprès de la Dr Carolyn McMakin, écoute et analyse votre histoire en détail pour identifier les causes probables de votre pathologie et les fréquences qui pourront vous aider sur les prochaines séances.
Un examen physique et neurologique complet permet de confirmer les causes de votre pathologie. Cela permet aussi d’établir des points de repère de vos gènes et douleurs pour mieux observer comment ils évoluent au fur et à mesure des séances de fréquences sur micro-courants.
Le nombre et l’emplacement des zones de contact dépendent de votre problématique.
Les FSM sont diffusées avec des machines à 2 canaux. Les fréquences se superposent au coeur du tissu à traiter.
En fonction de la problématique, il y a des personnes qui témoignent d’une amélioration concrète dès la 1ere séance, mais pour une amélioration notable, la plupart du temps, il faudra compter de 4 à 6 semaines.
Séances suivantes
Entre les séances, il arrive que le niveau de douleur remonte légèrement par rapport au soulagement ressenti à l’issue de la dernière séance de FSM.
D’une séance à l’autre le placement des contacts et les fréquences utilisées peuvent évoluer en fonction des problématiques restantes.
Perfect Waves ne prétend pas diagnostiquer, guérir, traiter ou prévenir une pathologie ou une maladie. Les FSM sont considérées comme une thérapie douce. Les données scientifiques et cliniques sont fournies à titre informatif. Dans tous les cas, se référer toujours à l’avis d’un professionnel de santé.
Perfect Waves
-
-
35580 GUICHEN